Trophées, médailles et plaques

Médailles, trophées, plaques, rubans ... nous le faisont!!

Que ce soit pour un événement sportif, entreprise ou autres, nous pouvons produire des trophées, médailles, plaques et rubans qui sauront subvenir à vos besoins.


Quantité minimum par commande

Nous n'avons aucune quantité minimum par commande. Que ce soit pour un item ou une plus grande quantité, les services ainsi que les produits que nous offrons seront les mêmes!


Modèles

Vous pouvez choisir parmis nos modèles existants, en avoir un fait sur mesure pour vous ou nous fournir le vôtre. Nous acceptons les fichiers de type Adobe Illustrator (.ai), Scalable Vector Graphics (.svg), Encapsulated PostScript (.eps) ou CorelDraw (.cdr).


La technologie

La technologie de la coupe et de la gravure au laser est incroyable. Elle constitue une manière simple et rapide d'arriver à un produit fini de haute qualité. C'est pourquoi nous sommes en mesure de graver et couper des choses qui seraient très compliquées et coûteuses, voire impossibles à faire autrement. Nos machines à graver et couper au laser ultra-précises, contrôlées par ordinateur, seront en mesure de produire des items en petites quantités pour seulement une fraction du prix qu'une autre technologie tels que la presse à découper ou le jet de sable pourraient coûter.

Notre technologie nous permet de travailler avec une multitude de matériaux, tels que le verre, le bois, l'acrylique ou des objets existants tels que des ouvres-bouteilles ou des ustensils. Nous avons en stock un grand éventail d'acrylique et de bois, et nous partirons volontiers à la recherche d'un matériau en particulier si vous le désirez. Les options sont inifinies, c'est pourquoi nous aimons autant la technologie laser. Nous adorons les projets sur mesure, c'est ce qui rends le travail sur ces machines constemment intéressant!


Catalogue

Magasinez parmi des milliers d'items dans le catalogue de notre fournisseur ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter ou à venir nous visiter directement si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions.


Demandez une soumission

Vous pouvez facilement et rapidement obtenir une soumission en nous contactant par courriel ou par téléphone. Nous aurons seulement besion du numéro; d'item et la page du catalogue.


Nous sommes impatients d'entendre parler de vous et de vos projets sur mesure! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez quelque question que ce soit!

Awards

Medals, trophies, corporate plaques, ribbons ... we do it all!

Wether it is for a sport, corporate or any other event, we can supply trophies, medals, plaques and ribbons that will suit your needs.


Minimum order quantity

We don't have minimum order quantities. Wether it is for a single award or for a large quantity, the products and services we offer and the products we offer are the same!


Designs

You can either choose from our existing designs, have one made specifially for you or you can provide your own. We accept Adobe Illustrator (.ai), Scalable Vector Graphics (.svg), Encapsulated PostScript (.eps) or CorelDraw (.cdr) files.


The technology

Laser cutting and engraving is an amazing technology, which provides a simple and efficient way to end up with a high-quality finished product. That's why we can engrave and cut things that would be impossible, or at least very complicated and costly to produce using another technology. Our highly precise, computer-controlled laser cutting and engraving machines will be able to produce items in smaller quantities for a fraction of the price it would cost using sandblasting or die-cutting.

Our technology allows us to work with multiple materials such as glass, wood, acrylic or readily available objets like bottle openers or cutlery. We have in stock multiple types of acrylic and wood, and we will gladly go out of our way to find a material we don't have if you request it. The options are infinite, and that's what we like about the laser technology. We love custom projects, that's what makes working with these machines always interresting!


Catalog

Browse thousands of items from our supplier below. Do not hesitate to contact us or come visit us directly if you need help or have any questions.


Get a quote

You can get a quote quickly and easily by contacting us by e-mail or by phone. All we need is the item number from the catalog and the page.


We are looking forward to hearing from you and your custom projects!
Do not hesitate to contact us if you have any questions on inquiries!